L'Onibaku Combi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Onibaku Combi

Vive Guild Wars ! Vive Gto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mercos, quels boulets!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choucous
Grand Bavard
Choucous


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 05/09/2005

Les mercos, quels boulets!!!!! Empty
MessageSujet: Les mercos, quels boulets!!!!!   Les mercos, quels boulets!!!!! EmptyVen 30 Déc - 15:56

Je viens de faire le Bif d'Elona avec Dark Choucoussette.
1er cristal sans problème je l'amène au fantôme. Ensuite reste les deux autres.
Tout va, bien, je récupère un cristal, sans trop de problème.
J'arrive au dernier. Je tue le protecteur et ses accolites. Je récupère le cristal et là je vois que le côté par où je suis arrivé est plein de méchants, je décide de passer de l'autre côté (plein de méchants mais moins nombreux).
Aïe, y'a quand même du monde, j'en tue une bonne partie et malheureusement je meurs alors qu'il reste une épée enchantée et un boss sorcier.
Les mercos toujours vivants arrivent à tuer l'épée enchantée : chouette je me dis, ils vont pouvoir tuer l'autre.
Et bien non, vu que le sorcier n'attaque pas directement, ils ne l'attaquent pas et y'a Alesia qui fait les cent pas entre le corps de Dunham sur lequel est le sorcier et Reyna et Claude qui restent là sans rien faire. Et ceci pendant les deux dernières précieuses minutes!!!! (j'ai fait un screen a deux minutes et à 1 seconde de la fin : pas d'évolution entre les deux!!!)
Dégoûté!!!

Les mercos c'est bien, en abuser, ça craint!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Jonn
Petit Bavard
Crazy Jonn


Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/10/2005

Les mercos, quels boulets!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mercos, quels boulets!!!!!   Les mercos, quels boulets!!!!! EmptyVen 30 Déc - 17:46

arf les mercos i sont trops bêtes parfois Laughing des boulets sans limitation en bouleterie

mais c'est toujours mieux qu'un vrai joueur qui fait le boulet et qui t'engueule parcqu'i crève
hier soir
Le necro du groupe viens de se fair oblitérer par des nains en pas 2 secondes Shocked j'ai jamais vu quelqu'un mourir aussi vite. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est parti tous seul devant après avoir fais chier son monde en disant "J lè pren tous de toute facon"

texto (après qui soit mort)
lui:
-O le moin kess tu fou??
moi:
-je heal
lui:
-nn tu fé chier
moi:
-nOn TU fAIT chier, un necro c'est pas fait pour tanker ABRUTI!!!je peux pas soigner plus vite que tu crève et t'es pas tout seul non plus.

après il est parti et le reste du dropage (on était à la fournaise) c'est passé sans aucun problème Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mercos, quels boulets!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onibaku Combi :: Le Monde de Guild Wars :: Aventures et Mésaventures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser