L'Onibaku Combi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Onibaku Combi

Vive Guild Wars ! Vive Gto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Choucous postule! enfin presque!

Aller en bas 
+2
Ulrik Fanli
Choucous
6 participants
AuteurMessage
Choucous
Grand Bavard
Choucous


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 05/09/2005

Choucous postule! enfin presque! Empty
MessageSujet: Choucous postule! enfin presque!   Choucous postule! enfin presque! EmptyJeu 15 Déc - 13:32

Juste pour dire que j'ai un collègue qui joue à GW depuis peu avec deux amis. Ils pensent monter une guilde.
Je voulais leur proposer de se joindre à nous dans un premier temps, qu'ils sachent un peu comment vit une guilde, les inconvénients du recrutement, le plaisir du GvG et des prises de tête avec Ulrick.....
Pzut-être resteront-ils, peut être feront-ils leur guilde, mais ça fera trois joueurs de plus en connaissance qui peuvent peut être apporter aussi quelque chose, même s'ils restent pas.
C'est pour ça que je demande l'avis de tous, savoir si ça gêne ou pas et si Grand Chef veut bien les inviter si ça les tente aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Fanli
Petit Bavard
Ulrik Fanli


Nombre de messages : 24
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 10/09/2005

Choucous postule! enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: Choucous postule! enfin presque!   Choucous postule! enfin presque! EmptyJeu 15 Déc - 20:50

qui aime bien chatie bien mon lapin Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Choucous
Grand Bavard
Choucous


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 05/09/2005

Choucous postule! enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: Choucous postule! enfin presque!   Choucous postule! enfin presque! EmptyJeu 15 Déc - 21:52

vi ma puce! et c'est pour ça que j'aime bien jouer avec toi! dommage qu'on ne fasse plus que se croiser en se moment!
Revenir en haut Aller en bas
rodorg
Officier de la Guilde
rodorg


Nombre de messages : 129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2005

Choucous postule! enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: Choucous postule! enfin presque!   Choucous postule! enfin presque! EmptyJeu 15 Déc - 23:29

pour moi il n'y a pas de problème.

ils peuvent venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Grande Prêtresse de la Guilde
butterfly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2005

Choucous postule! enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: Choucous postule! enfin presque!   Choucous postule! enfin presque! EmptyVen 16 Déc - 22:34

Lu Choucous,

Pour moi aussi pas de prob.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico Le Barbare
Admin
Rico Le Barbare


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2005

Choucous postule! enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: Choucous postule! enfin presque!   Choucous postule! enfin presque! EmptySam 17 Déc - 0:01

Pas de problème pour moi, meme s'ils ne restent pas, ca pourra toujours leur apporter quelque chose et pour nous c'est la satisfaction d'avoir aidé des gens partageant ce meme plaisir : de jouer à GW.
Donc pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Choucous
Grand Bavard
Choucous


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 05/09/2005

Choucous postule! enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: Choucous postule! enfin presque!   Choucous postule! enfin presque! EmptyMar 20 Déc - 22:02

Bon ben alors voici les pseudos :
Nikos Le Warior
Spirit Of Athena
Seigneur Don Juan
Ils connaissent le forum, je leur ai dis de venir s'incrire et faire un coucou (éventuellement faire aussi leur présentation!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choucous postule! enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: Choucous postule! enfin presque!   Choucous postule! enfin presque! EmptyMar 20 Déc - 23:27

salut à tous

merci de nous acieullir dans votre guilde

pour info mes perso dans guild wars :
Nikos Le Warior guerier nécro lvl 14

@ bientot dans guild wars
Revenir en haut Aller en bas
Nive

Nive


Nombre de messages : 2
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/01/2006

Choucous postule! enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: Choucous postule! enfin presque!   Choucous postule! enfin presque! EmptyMar 3 Jan - 14:46

Coucou à tous, comme je l'ai dit à tous ceux d'entre vous que j'ai déjà eu la chance de croiser in game, je viens m'inscrire et poster un petit message pour vous saluer tous officiellement et vous remercier de votre accueil.
Pour une présentation plus détaillée il faudra encore attendre un peu mais c'est juré, ça va venir très bientôt. En tout cas merci à tous et à très vite en coop (voire en gvg mais là, j'y connais rien...).


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nive

Nive


Nombre de messages : 2
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/01/2006

Choucous postule! enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: Choucous postule! enfin presque!   Choucous postule! enfin presque! EmptyMar 3 Jan - 14:49

Cool, j'ai posté le 400ème message, quel honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choucous postule! enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: Choucous postule! enfin presque!   Choucous postule! enfin presque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choucous postule! enfin presque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onibaku Combi :: Accueil :: Postuler à l'Onibaku Combi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser