L'Onibaku Combi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Onibaku Combi

Vive Guild Wars ! Vive Gto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Astaroth Malkavian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tagada Jones
Petit Bavard
Tagada Jones


Nombre de messages : 21
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2005

Presentation d'Astaroth Malkavian Empty
MessageSujet: Presentation d'Astaroth Malkavian   Presentation d'Astaroth Malkavian EmptyVen 9 Déc - 0:55

Ok slt a tous et plus particulierement a certains pour cette presentation tardive...
J'étais jadis Seth de Styx personnage mal maitrisé qui disparu un jour d'agacementdans cri de frustration, oops...désormais je serais pour vous Astaroth Malkavian, Mime de Xerxes et qui sait encore ...
Ravis de rejoindre cette guilde sympathique et ses membres.Mon histoire commença par une rencontre fortuite avec Ashram.Depuis je lui reste fidele ainsi qu'a d'autres.Ceux la se reconnaitrons j'esperes.
Bon sinon je suis un male dans la force de l'age, résidant a Bordeaux je n'exerce cependant aucune profession,c'est la glande ? ...pas vraiment!
Il arrive que des fois la vie reserve des surprises bonnes ou mauvaises...quand j'ai ouvert mon cadeauxc'était pas ce que j'avais souhaité.On s'en accomodera lol!
J'ai 30 pigeset quelque gout pour les arts.Les nobles comme ceux qui le sont moins.En d'autres termes j'aime la peloche (comprenez le cinéma), la peinture, le dessin, la musique;mais aussi la bd et les idees au sens large du terme.J'ai donc un penchant pour ce qui est créatif.Jadis j'en avais un autre pour le sport, puisse t il s'animer a nouveau un jour lol!
Voila que dire de plus sinon que je me range le plus souvent du cotés des faibles qui sont ma famille et mon sang.La vie est une teigne, une belle garce, une catin j'espère un jour la niker avec la haine dans les yeux!
Voila pour ma pomme.A bientot les loulous holly members of Onibaku.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Grande Prêtresse de la Guilde
butterfly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2005

Presentation d'Astaroth Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Astaroth Malkavian   Presentation d'Astaroth Malkavian EmptyVen 9 Déc - 1:04

Salut Asta,

Je suis contente que tu ais mis ta présentation, sois le bienvenue.

Butter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodorg
Officier de la Guilde
rodorg


Nombre de messages : 129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2005

Presentation d'Astaroth Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Astaroth Malkavian   Presentation d'Astaroth Malkavian EmptyVen 9 Déc - 17:47

content de lire ta présentation asta Smile

ça fais plaisir.

Reste parmi nous pour toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico Le Barbare
Admin
Rico Le Barbare


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2005

Presentation d'Astaroth Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Astaroth Malkavian   Presentation d'Astaroth Malkavian EmptySam 10 Déc - 21:13

Je pense que tu es le membre le plus présent dans la guilde et ca me fait plaisir alors continue avec nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Astaroth Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Astaroth Malkavian   Presentation d'Astaroth Malkavian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Astaroth Malkavian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onibaku Combi :: Zone Membres :: Membres de l'Onibaku Combi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser