L'Onibaku Combi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Onibaku Combi

Vive Guild Wars ! Vive Gto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Crazy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crazy Jonn
Petit Bavard
Crazy Jonn


Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/10/2005

Présentation de Crazy Empty
MessageSujet: Présentation de Crazy   Présentation de Crazy EmptyLun 24 Oct - 17:45

Salut à tous, je suis le nouveau!!

perso RP: Crazy Jonn: Nécromant/Elémentaliste fraichement échapé du Sanatoruim de Sardelac pour aller retrouver et faire les pieds à son frère le prince Rurik...
Ah et il vois des gardes de l'asile partout ce qui peut le rendre assez nerveux en mission

perso HRP: - Yoann Healmaster: Moine/rôdeur lvl 20. Mon meilleur perso expert en healage et dresseure d'ours depuis peux Wink
-Jonn Keil: Premier perso: Guerrier/Necromant expert en "marque de douleur" et en martelage de tout se qui bouge et qui a pas l'air trop balèze (comme Brill avec moi comme seul G dans le groupe Laughing )

Sinon hors Guild Wars, J'm'appel Yoann Philippe, 19, Belge, Amateur du jus de houblon Laughing (la chope i a que ça de vrai, avec les filles Wink )
Je commence une 1° bac en ingénieur industrielle à Arlon (dans la sud) après une année de glandage pur et dur au Hec à Liège.
Je suis un grand amateur de Métal (sauf le black ,et le punk c'est pas du métal!!!!) et je fais de la gratte depuis 4 ans

VOILI VOILOU

objectif dans GW: Tout finir au moins une fois et m'acheter une armure potable pour mon moine Rolling Eyes et faire du GvG (sa à l'air marrant et tactique)
Revenir en haut Aller en bas
rodorg
Officier de la Guilde
rodorg


Nombre de messages : 129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation de Crazy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crazy   Présentation de Crazy EmptyMar 25 Oct - 0:08

bienvenu à toi crazy john.

Haa et ça fait plaisir d'avoir un autre belge dans la guilde.

J'espère que tu passera de bon moment avec nous sur le jeu et que bientot nous ferons du GVG.
Revenir en haut Aller en bas
The Ber
Admin
The Ber


Nombre de messages : 90
Localisation : Paris - 12
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation de Crazy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crazy   Présentation de Crazy EmptyMar 25 Oct - 4:36

Super un nouveau membre !

Bienvenu à l'Onibaku Combi Crazy !!
Je vois que tu es necro, c'est cool nous n'en avions pas beaucoup en tant que profession principale... J'éspère que tu te plaira parmis nous ^^

à bientôt dans GW !
Revenir en haut Aller en bas
Rico Le Barbare
Admin
Rico Le Barbare


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation de Crazy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crazy   Présentation de Crazy EmptyMer 26 Oct - 15:05

Bienvenue à toi !!!

Il est aussi un healer et ça c'est pas rien Razz

J'ai hate de te rencontrer dans GW !
A+ dans gw.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Grande Prêtresse de la Guilde
butterfly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation de Crazy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crazy   Présentation de Crazy EmptyJeu 27 Oct - 13:47

Salut Crazy,

Soit le bienvenue dans notre Guilde

Butter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Crazy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crazy   Présentation de Crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onibaku Combi :: Zone Membres :: Membres de l'Onibaku Combi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser