L'Onibaku Combi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Onibaku Combi

Vive Guild Wars ! Vive Gto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'election du Membre de la semaine !

Aller en bas 
+2
kikuishi
A quitté la guilde
6 participants
AuteurMessage
A quitté la guilde
Petit Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2005

L'election du Membre de la semaine ! Empty
MessageSujet: L'election du Membre de la semaine !   L'election du Membre de la semaine ! EmptyDim 25 Sep - 22:16

Une idée qui en vaut une autre, pourquoi ne pas faire en interne un vote pour élire le membre de la semaine... je m'explique...

Je vois cela UNIQUEMENT comme un simple jeu entre nous et SURTOUT pas comme un sujet de competition ou de rivalité Exclamation

Le principe serait bien simple :

Chaque semaine, les membres de la guilde auraient la possibilité de voter pour un autre membre de la guilde, afin de souligner son bon comportement, sa bonne humeur, son aide precieuse, leurs franches rigolades... etc... de la semaine passée (et ceci de façon secrete sans avoir à expliquer ceci ou cela...)

On ferait ensuite un cumule des votes (comme pour le hall) et, le membre de de la semaine serait cité comme tel sur le forum, et il y aurait RIEN A Y GAGNER !
Juste pour le fun entre nous, mais sans voir cela 'comme l'ouvrier du mois' de chez McDo

lol!

L'important serait de ne surtout pas attacher d'importance a cette election, JUSTE UN SUJET DE RIGOLADE ENTRE NOUS !!!!

Qu' en pensez vous ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kikuishi
Premier Officier de la Guilde
kikuishi


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2005

L'election du Membre de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: L'election du Membre de la semaine !   L'election du Membre de la semaine ! EmptyDim 25 Sep - 22:56

ouai c une idée qui peux etre marrante ^^ jadere completemen et tinkiete je pense que tou le monde va le voir comme un truc fun et on va pa se taper dessu pr ca lol
Revenir en haut Aller en bas
rodorg
Officier de la Guilde
rodorg


Nombre de messages : 129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2005

L'election du Membre de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: L'election du Membre de la semaine !   L'election du Membre de la semaine ! EmptyLun 26 Sep - 0:34

ha oui j'adhère à ça aussi Smile

je trouve que tu as une bonne idée (pour 1 fois) Razz rendeer

juste pour le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Ber
Admin
The Ber


Nombre de messages : 90
Localisation : Paris - 12
Date d'inscription : 03/09/2005

L'election du Membre de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: L'election du Membre de la semaine !   L'election du Membre de la semaine ! EmptyLun 26 Sep - 17:16

Moi aussi ça me plait bien, et si il n'y a rien à gagner je peux afficher sur le portail d'accueil l'avatar du gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Grande Prêtresse de la Guilde
butterfly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2005

L'election du Membre de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: L'election du Membre de la semaine !   L'election du Membre de la semaine ! EmptyLun 26 Sep - 18:48

Bravo Kaor voila une idée sympa je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
A quitté la guilde
Petit Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2005

L'election du Membre de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: L'election du Membre de la semaine !   L'election du Membre de la semaine ! EmptyLun 26 Sep - 19:37

C'est que j'y ai passé tout mon week-end à chercher UNE IDEE geek
Revenir en haut Aller en bas
Rico Le Barbare
Admin
Rico Le Barbare


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2005

L'election du Membre de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: L'election du Membre de la semaine !   L'election du Membre de la semaine ! EmptyMar 27 Sep - 19:56

ok c cool on va se marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'election du Membre de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: L'election du Membre de la semaine !   L'election du Membre de la semaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'election du Membre de la semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onibaku Combi :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser