L'Onibaku Combi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Onibaku Combi

Vive Guild Wars ! Vive Gto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Rodorg (dit rod )

Aller en bas 
+2
kikuishi
rodorg
6 participants
AuteurMessage
rodorg
Officier de la Guilde
rodorg


Nombre de messages : 129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation de Rodorg (dit rod ) Empty
MessageSujet: Présentation de Rodorg (dit rod )   Présentation de Rodorg (dit rod ) EmptyLun 5 Sep - 2:48

Description RP: Rodorg un guerrier rodeur venu d'ascalon. ce personnage est un épéïste au lvl 20.

J'ai également Rodorg élémentalist. Ce personnage est élémentaliste air et necormancien.

Un nouveau personnage prend également vie pour le moment. Mozaïka butterfly un envouteur moine.

Description HRP:Je suis un des tout premier membres de la guilde avec kikuishi. Egalement un grand amateur de jeux video et de foot en salle que je pratique d'ailleur (dans 3 équipes dont 1 à un niveau assez elevé). J'ai fait des étude de comptable. J'aime également les manga (d'ailleur un tres bon site est www.anime-ultime.net n'oubliez pas les pub en passant par la Very Happy )

Objectif: Evoluer dans le jeu, trouver les compétences d'élites, finir la fissure et l'UW, gagner le tournoi dans le tombeau (donc avoir ce pu.... de sceau celeste) , arrive le plus haut possible dans le GVG. Aidez les joueurs de la guilde (meme si c plus le role des officiers) cela ne me dérange absolument pas. Certain l'auront peut etre déjà remarqué. Participer à l'evolution de la guilde.

Serment: Ne jamais quittez la guilde (c la première et la dernière de guild wars) donc, ne jamais creer ma guilde evidemment. tongue
Gagner le tournoi dans le tombeau (pas pour etre officier mais pour ma satisfaction personnel)


Dernière édition par le Mar 20 Sep - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodorg
Officier de la Guilde
rodorg


Nombre de messages : 129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation de Rodorg (dit rod ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodorg (dit rod )   Présentation de Rodorg (dit rod ) EmptyLun 19 Sep - 18:15

voila une petite mise à jour des perso.


J'ai maintenant en plus

1 envouteur qui vient de passer dans l'acte 2 (Mozaika butterfly)
1 necromancien dans l'acte 1(Hellsing Kain)

voila
Revenir en haut Aller en bas
kikuishi
Premier Officier de la Guilde
kikuishi


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2005

Présentation de Rodorg (dit rod ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodorg (dit rod )   Présentation de Rodorg (dit rod ) EmptyLun 19 Sep - 20:18

héhé rod est maintenant mon assistant ^^ alors je voudrai que tout le monde le felicite bien fort dailleur c'est ce que je vais faire

FFFEEEELLICCCCCITTATTIONNN ROOODDDDDDDDDDDDD cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
A quitté la guilde
Petit Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation de Rodorg (dit rod ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodorg (dit rod )   Présentation de Rodorg (dit rod ) EmptyLun 19 Sep - 21:02

Bravo à toi Rod !
Car on se connait à présent depuis quelques temps déjà (on est arrivé dans cette guilde le même jour !), et je peux témoigner de ton excellent état d'esprit !

The Ber a trouvé là un excellent officier, qui mérite ce 'grade. tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodorg
Officier de la Guilde
rodorg


Nombre de messages : 129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation de Rodorg (dit rod ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodorg (dit rod )   Présentation de Rodorg (dit rod ) EmptyMar 20 Sep - 1:30

Merci merci pour votre soutien.

cela me va droit au coeur.
Je vous en remercie vraiment et je vais faire tout mon possible pour etre un bon officier.
Revenir en haut Aller en bas
The Ber
Admin
The Ber


Nombre de messages : 90
Localisation : Paris - 12
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation de Rodorg (dit rod ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodorg (dit rod )   Présentation de Rodorg (dit rod ) EmptyMar 20 Sep - 16:45

Rodorg est l'un des piliers de la guilde ! Smile Il est aussi le joueur le plus investi du forum !
Toujours prêt à aider et très souvent connecté, il en a aidé plus d'un parmi nous !
Il vit une grande alliance de coeur avec Butterfly Of Sun, notre Grande Pretresse... Wink
Rodorg Ahsram est recemment devenu le deuxième Officier de l'Onibaku Combi ! Cool
Rod, je n'ai plus qu'un mot à l'ésprit: GREAT !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rodorg
Officier de la Guilde
rodorg


Nombre de messages : 129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation de Rodorg (dit rod ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodorg (dit rod )   Présentation de Rodorg (dit rod ) EmptyMar 20 Sep - 17:50

Merci Ber pour tout Smile

Et oui effectivement une grande "amitié" est née entre moi et butterfly et j'en suis ravi car, butterfly est une femme remarquable que je respecte plus qu'on ne peut l'imaginé.

Butterfly merci pour tout ces moment de joie en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
kikuishi
Premier Officier de la Guilde
kikuishi


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2005

Présentation de Rodorg (dit rod ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodorg (dit rod )   Présentation de Rodorg (dit rod ) EmptyMar 20 Sep - 20:00

yes rod' ^^ mais tu c je te considere comme un amis ossi maintenan et un trés bon joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico Le Barbare
Admin
Rico Le Barbare


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation de Rodorg (dit rod ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodorg (dit rod )   Présentation de Rodorg (dit rod ) EmptyDim 2 Oct - 16:53

et bien te voila officielement officier rod. FELICITATION !!!!!!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Grande Prêtresse de la Guilde
butterfly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation de Rodorg (dit rod ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodorg (dit rod )   Présentation de Rodorg (dit rod ) EmptyLun 3 Oct - 9:07

Eh oui FELICITATIONS !!! Rod, tu as réussi à nous ramener le sceau céleste tant convoité.

A+ sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rodorg (dit rod ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodorg (dit rod )   Présentation de Rodorg (dit rod ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rodorg (dit rod )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onibaku Combi :: Zone Membres :: Membres de l'Onibaku Combi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser