L'Onibaku Combi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Onibaku Combi

Vive Guild Wars ! Vive Gto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Choucous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choucous
Grand Bavard
Choucous


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation de Choucous Empty
MessageSujet: Présentation de Choucous   Présentation de Choucous EmptyLun 5 Sep - 23:02

C'est moi que v'là!!

RP : mon premier perso est une rôdeuse / envouteuse, bientôt lvl 19 (ptêt ce soir). J'ai toujours aimé les rôdeurs c'est pourquoi j'ai pris cette profession! et ça me permet d'avoir mon Rominet!
J'ai un deuxième perso qui reste dans le tuto : Choucous I, un rôdeur / moine lvl 9, afin d'aider ceux dans le tuto.
Enfin j'ai créé y'a pas longtemps, une moine : Moinette Onibaku, seulement lvl 5, pour l'instant...

HRP : j'ai 26 ans, je vis avec ma copine (qui me supporte depuis 6 ans) en Corrèze. Je suis originaire de la Nièvre (aussi paumé que la Corrèze), j'ai fait deux ans à Strasbourg, 6 mois en région parisienne, 6 mois en PACA (Digne-les-Bains), 6 mois en Vendée, avant de trouver un boulot à Limoges puis Brive. Je suis ingénieur génie climatique (m'occupe de chauffage, clim... en bureau d'études).
Sinon je suis plongé dans les mangas depuis 14 ans déjà, et ma copine depuis quelques années aussi, ce qui fait qu'on va devoir construire une grande bibliothèque pour mettre tout ça. Et je me suis plongé dans les dessins animés de mon enfance et dans les animés (soit en dvd, soit en jap sous titré anglais sur animesuki).

Mon objectif : massacrer tout le monde, femmes et enfants compris!!!!! naaaaannn, juste faire mon petit bonhomme de chemin. J'aide tout le monde qui a besoin, ça permet de faire des connaissances et de profiter du jeu autrement. J'était attiré par les MMORPG mais l'abonnement me rebuter, car quand tu bosses t'as pas toujours le temps. Et j'aime bien les jeux d'équipes, GW m'a séduit tout de suite.
Je cherchais une guide sans prise de tête ou on pouvait déconner même en mission, ou sortir des jeux de mots ou des blagues à deux sous (j'en sort souvent en mission, et 2 sous c'est déjà beaucoup selon certains compagnons de route). Elfea m'a aidé en mission et m'a proposé d'entrer dans la guilde, alors pourquoi pas j'me suis dit et maintenant que j'suis là, j'ai découvert une bonne ambiance, et tant qu'on me vire pas pour abus de blagues à deux balles, je resterais.

Mon serment : être là qu'en y'a besoin et aider à faire évoluer la guilde jusqu'au sommet, et au delà!!!!

Voilà maintenant vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
kikuishi
Premier Officier de la Guilde
kikuishi


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2005

Présentation de Choucous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choucous   Présentation de Choucous EmptyLun 5 Sep - 23:17

héhé les blagues à deux balles moi j'aime ça dés l'instant que ça depasse le niveau "carambar" , car il y a quand même des limites ^^ oui quand je t'ai aider tu étais encore lvl 6 je crois, depuis tu as fait du chemin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Ber
Admin
The Ber


Nombre de messages : 90
Localisation : Paris - 12
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation de Choucous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choucous   Présentation de Choucous EmptyMar 22 Nov - 4:10

Super présentation Choucous ^^
Continue à nous faire marrer ! Arrow L'un des rigolos de la bande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choucous
Grand Bavard
Choucous


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation de Choucous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choucous   Présentation de Choucous EmptyMar 22 Nov - 16:29

J’ai une bien triste nouvelle à annoncer : The Choucoussette est morte ce week-end des suites d’une longue maladie. affraid affraid affraid
En effet, lors de ses nombreux essais de domptage du lapin en haut de la butte d’Ashford dans le tutorial, il semblerait que ce lapin était atteint de myxomatose et que son contact prolongé avec la bestiole ait développé une variante rôdésienne que Choucoussette a attrapée.
La gestation de cette maladie a longtemps duré sans effet apparent jusqu’à ce week-end où malheureusement un début de cécité l’a gagné.
Après avoir abattu malencontreusement son Rominet d’une flèche entre les deux yeux, en le prenant pour un poulet atteint de la grippe, elle décida de convertir un nouveau compagnon.
Etant dans le désert, elle tentant de dompter un lézard avant de ce rendre compte, malheureusement trop tard, qu’il s’agissait d’une hydre. La bestiole l’a entièrement dévorée.
Il ne me reste d’elle que ces armes (arcs…) qui seront redistribués à ses amis proches sur simple demande…
Sa petite sœur des îles, Black Choucousette, venue à son enterrement (sa crémation, vu ce qu’il restait après une pluie de météores !) a décidé de rester pour me prêter mains fortes pour les PvP (moine).
Maintenant vous savez tout.
Paix à son âme.

Sinon, Moinette Onibaku (M lvl 20) est toujours là pour donner un coup de main, ainsi que Choucous Ier dans le tuto. (mon dernier perso est un nécro qu'utilise de tps en tps mon cousin).
Revenir en haut Aller en bas
Choucous
Grand Bavard
Choucous


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation de Choucous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choucous   Présentation de Choucous EmptyDim 27 Nov - 13:05

Petit complément d'info : je suis fan aussi de jeux de plateau. J'en possède plusieurs dont : full metal planet (jeu pour la conquête d'une planète et de ses gisements avec des pions en metal), civilisation (même principe que le jeu PC mais en plateau), dune (issu du bouquin où faut conquérir une planète), axis & alliés (comme risk mais sur la deuxième guerre mondiale et avec gestion de la fabrication des unités et des recherches) et trivial poursuite années 80. Sinon je joue aussi à Risk...
J'aime bien aussi les soirées jeux de cartes : tarot, Uno et Jungle Speed où j'excelle dans l'éclatage de doigts quand faut taper le 0 au uno et dans l'arrachage de totem dans jungle speed.
Voilà c'était pour un petit complément et échanger des opinions aussi si certains jouent à ces jeux ou s'ils m'en conseillent.
Revenir en haut Aller en bas
rodorg
Officier de la Guilde
rodorg


Nombre de messages : 129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation de Choucous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choucous   Présentation de Choucous EmptyDim 27 Nov - 14:39

c'est avec une grande tristesse que rodorg a assisté à l'enterrement de son ami Sad Sad

Il gardera toujours en mémoire le souvenir de ce rodeur. Qui fut un compagnons d'arme à certain moment et surtout un membre de la confrérie.

Paix à ton ame The Choussette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Choucous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choucous   Présentation de Choucous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Choucous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onibaku Combi :: Zone Membres :: Membres de l'Onibaku Combi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser