L'Onibaku Combi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Onibaku Combi

Vive Guild Wars ! Vive Gto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilan du troisième GvG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crazy Jonn
Petit Bavard
Crazy Jonn


Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/10/2005

Bilan du troisième GvG Empty
MessageSujet: Bilan du troisième GvG   Bilan du troisième GvG EmptyDim 8 Jan - 1:33

On a perdu Crying or Very sad après 90min quand même!!!! sur une carte inconnue contre des américains

leur tactique:ils jouaient beaucoup sur leur Necro qui balançait des dégen et des horreurs ( Suspect Mad ) à la pelle. Leur trois moine n'était pas si bon ,on les tuais assez facilement dans notre base mais une fois dehors, c'était impossible de les tuer. Autre point important, ils nous forçaient en défense. On à eu qu'une seul oportunité pour attaqué et on a pas su la prendre

Notre tactique:On défendait bien mais sinon c'était du n'importe quoi!! domages parcqu'on à tous super bien joué mais pas assez ensemble, en plus à chaque fois qu'on était dehors on se séparait beaucoup trop alors que eux restaient groupé. Si on était resté groupé tout le temp, je pense qu'on les aurait eu (c'est en restant groupé qu'on les tuait dans notre base) Autre problème, on a pas su attaquer au bon moment. 1 bon point pour les moines (surtout butter qui assure) et pour tout le monde en général (rod et ses météorite fatale, matt et rosy qui reste souvant dernier en vie et qui rallentissent bcp les méchant avec leur trapage de dingue ET Lapine Chaude qui était bien balèze)

bilan générale: on manque cruellement d'organisation, c'était le bordel absolu et pourtant on était potentiellement meilleur qu'eux. On défendait très bien la base mais à l'extérieur...,le manque d'organisation nous à tuer. Peut être aussi qu'on à eu du mal sans Team Speak (i à rien à dire, sa aide TS)

pour le prochain: un mots: CIBLAGE!!!!!!même si le ciblage nous empèche de fair attention au autre adversaire que la cible, c'est la mailleur chose à faire. Un petit temps "d'adaptation" pour voir quelle ennemi est le plus "nuisible" et on matraque dessus, ensuite on passe au suivant et ect...

et voilà
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Grande Prêtresse de la Guilde
butterfly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2005

Bilan du troisième GvG Empty
MessageSujet: Re: Bilan du troisième GvG   Bilan du troisième GvG EmptyLun 9 Jan - 15:13

Coucou,

Je pense que tu as bien retranscris notre 3ème gvg pour ceux qui n'ont pas pu être avec nous.
Le gvg c'est pas trop mon truc, j'ai toujours peur de ne pas vous healer correctement.

Je vais essayer de terminer le jeu avec Butter,pour le prochaine gvg, et essayer d'amasser des PO pour acheter une rune majeur, je pense que sa lui manque peut-être.

D'ailleurs quand pensez-vous ? Est-ce que cette rune majeur me serait utile pour la rendre moins fragile ?

J'attends vos suggestions.


bounce bounce A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Choucous
Grand Bavard
Choucous


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 05/09/2005

Bilan du troisième GvG Empty
MessageSujet: Re: Bilan du troisième GvG   Bilan du troisième GvG EmptyLun 9 Jan - 16:02

En gros ça a fait un peu comme les premières fois : ça court de partout!
Au moins l'avantage, c'est que vous avez tenu le coup! c'est bien!
c'est loin des 15 min de la première fois!

Quant à ta question butter : tout ce qui peut aider est le bienvenu!

C'est pour ça que j'ai fait un post sur des parties en groupe, ça peut être l'occasion aussi de faire une partie pour amasser des PO pour payer une amélioration à qqun, aller chercher des armes vertes, des armures supérieures....

Si nos persos tiennent mieux le coup, ça nous donnera un peu moeux l'avantage et un peu plus confiance.

Côté GvG, c'est sûr faut rester groupé! dans ceux que nous avons gagnés, c'était le cas, sauf pour moi qui allait toujours de l'autre côté afin de surveiller qu'on nous prenne pas à revers (faut toujours garder un oeil sur les accès) et j'en profitais pour trapper. On peut se permettre de se séparer en deux groupe à condition d'avoir suffisamment pris l'avantage et d'avoir malmené les adversaires. ça peut alors permettre de les prendre en sandwich pour les finir.

De toute façon faut décider d'un leader en début de jeu qui ciblera et que les autres suivront à la trace. Si certains ont des idées, des tactiques, on en parle et on essaie de les mettre en place, ça permettra de savoir si ça marche!

PLus qu'à voir le prochain GvG!
Revenir en haut Aller en bas
rodorg
Officier de la Guilde
rodorg


Nombre de messages : 129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2005

Bilan du troisième GvG Empty
MessageSujet: Re: Bilan du troisième GvG   Bilan du troisième GvG EmptyJeu 12 Jan - 15:19

tout a été sauf 1 chose.

n'oublions pas non plus que nous n'etions que 7 car le 8 ème a eu une deco apres 5 minute de jeu.

Sinon tout à été dis.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Jonn
Petit Bavard
Crazy Jonn


Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/10/2005

Bilan du troisième GvG Empty
MessageSujet: Re: Bilan du troisième GvG   Bilan du troisième GvG EmptyJeu 12 Jan - 19:01

c'est vrai mais eux aussi ont eu un déco
ils avaient une envouteuse qui était pas mauvaise non plus qui a déco vers 25 min de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du troisième GvG Empty
MessageSujet: Re: Bilan du troisième GvG   Bilan du troisième GvG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du troisième GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onibaku Combi :: Zone Membres :: Inscriptions GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser